Facebook

Twitter

Envoyer un message
Android
Iphone

Ecoutez la radio

round image on layout top

Sport Actu

Nice pense encore à Ben Arfa

Pour la première fois, le président du Gym, Jean-Pierre Rivère, ne dit pas non à un éventuel retour de "HBA", vers la sortie au Paris Saint-Germain.

...
Lire la suite ...

Mbappé, "champagne, Beethoven et… Ballons d’or"

Ancien Directeur technique de l’AS Monaco aujourd’hui au chevet du LOSC, Luis Campos sait mieux que quiconque la valeur de Kylian Mbappé. Pour le Portugais, le jeune phénomène ne serait qu’à "60 % de son niveau" ! On en frémirait presque…

...
Lire la suite ...

Mercato OGCN: Rivère évoque Ben Arfa

L'OGC Nice n'a pas oublié Hatem Ben Arfa. En 2015-2016, l'international français (15 sélections, 2 buts), alors de retour au top (17 réalisations et 6 passes en championnat), avait enjolivé la vie du Gym. Et puis le milieu offensif/attaquant s'était engagé à l'été avec le Paris Saint-Germain, son club de cœur, pour une durée de deux ans. Peu utilisé par Unai Emery (5 petites titularisations en L1), il ne devrait pas rester plus d'une saison au PSG. Alors, "HBA" reviendra-t-il sur la côte d'Azur ? C'est une éventualité à laquelle le président Jean-Pierre Rivère ne dit pas non. Cependant, cela ne dépend pas que de lui, comme il le rappelait vendredi sur les ondes de RMC: "Hatem appartient à Paris. Je vois que Paris prend des positions assez dures avec certains joueurs (tel Marco Verratti, N.D.L.R.), ce qui peut être compréhensible, ce n'est pas une critique. La première préoccupation, c'est Paris. Je ne sais pas ce qu'ils feront avec Hatem, ce qui va se passer réellement… Pour l'instant, on ne peut qu'observer les choses". ...
Lire la suite ...

Macron tennisman pour Paris 2024

Le président de la République française a tapé quelques balles sur le pont Alexandre-III, à Paris ce samedi, pour soutenir la candidature française à l'organisation des Jeux Olympiques 2024.

...
Lire la suite ...

Verratti tacle le PSG !

L'international italien (21 sélections, 1 but), désireux de rejoindre cet été le FC Barcelone, sort de son silence et ses déclarations risquent de faire parler…

...
Lire la suite ...

Test: Les Fidjiens du Top 14 s'offrent l'Ecosse !

Déception pour l'Ecosse du nouveau sélectionneur Greg Townsend qui, après les deux victoires sur l'Italie (34-13) et surtout l'Australie (24-19) en ouverture du mandat de l'ancien coach de Glasgow, n'a pas été en mesure de compléter le carton plein espéré à l'occasion de cette tournée d'été en s'inclinant samedi, à Suva, face aux Fidji (27-22, mi-temps : 11-7). Ross Ford, pour sa 110e sélection, aura beau se fendre d'un essai pour célébrer ce nouveau record de sélections avec le XV du Chardon, les Flying Fijians signent un succès d'importance face à une nation majeure de l'hémisphère nord grâce à deux réalisations d'Henry Seniloli et Peceli Yato, le champion de France clermontois ; les 17 points au pied de Ben Volavola font le reste. Ruaridh Jackson et Fraser Brown auront beau trouver aussi le chemin de l'en-but, les joueurs du Pacifique resteront maîtres devant leur public grâce notamment au Racingman Leone Nakarawa, soucieux de se rappeler au bon souvenir de ses anciens partenaires, lui qui se révéla à l'Europe du rugby sous les ordres de Townsend à Glasgow.    ...
Lire la suite ...

Podcasts



Web TV



Pétille


Météo sur Epernay

26 Juin :
Matin 16.7 °C
Midi 24.3 °C
Soir 23.5 °C
27 Juin :
Matin 17.6 °C
Midi 27.4 °C
Soir 24.9 °C
28 Juin :
Matin 17.2 °C
Midi 23.2 °C
Soir 21.9 °C

Réseaux sociaux

divider image

bottom round image